lundi 25 avril 2011

Comment Gagner de l'argent avec son blogs .

Aujourd'hui, il semble que tout le monde ait un blog et passe une partie de leur journée et la semaine au blogging. Beaucoup de gens ont plus d'un blog, et certains ont même des dizaines. Mais la vérité est que peu de gens maîtrisent le concept de faire de l'argent avec leur blog. Si vous voulez apprendre comment gagner de l'argent à partir de votre propre blog, vous devez être au courant de toutes les options et les meilleurs itinéraires que vous pouvez prendre.

La première façon que vous pouvez faire de l'argent à partir de votre blogs, c'est d'exécutez le blog pour promouvoir un autre site, ou pour promouvoir votre activité principale. Dans ce cas, le blog lui-même n'est pas vraiment un faiseur d'argent. Au lieu de cela, c'est générer du trafic vers votre présence en ligne pour d'autres activitées. Que vous fournissiez un service, vendiez des produits ou seulement de trouver de nouvelles perspectives, le blog est utilisé comme un outil de promotion.

Dans ce cas, vous voulez vous assurer que votre blog permet de conduire une bonne partie du trafic vers votre site, et que le trafic qu'il fournit est le plus ciblée que possible. Écrivez sur les dernières tendances et sur les nouvelles dans votre secteur d'activité, une confrontation honnête des options de produits et services, des conseils et des meilleures pratiques et plus. N'oubliez pas d'utiliser des articles riches en mots clés avec un texte d'ancrage et des liens vers votre propre site, pour aider à renforcer ses rangs.

Si votre blog est une présence autonome et ne vise pas à promouvoir un autre site ou une entreprise, alors vous devez envisager des stratégies de monétisation pour lui directement. Un des plus populaires et le plus rapide et facile à utiliser c'est Google Adsense. Avec Adsense, vous afficherez des textes pertinentes, des images et des vidéos basé soit dans le contenu que vous affichez ou l'historique de navigation de l'utilisateur, en fonction des options que vous choisissez pour votre compte.

Bien que le taux de clics et les gains sont censés être plus élevés quand ils sont basés sur l'historique de navigation de l'utilisateur, de nombreuses personnes préfèrent le contenu des annonces pertinentes en fonction de ce dont ils parlent. Si ils apportent du trafic très ciblé, les annonces seront jumelés aux intérêts de ce trafic, indépendamment de leur habitudes de navigation précédente.

En plus de Google Adsense , il ya une variété d'autres outils et services que vous pouvez utiliser pour aider à rentabiliser votre présence. Avec un programme comme Chitika, vous pouvez afficher des annonces très ciblées et interactives de trafic sur votre moteur de recherche. Les publicités sont conçues pour produire des clics beaucoup plus élevé grâce au taux de Google Adsense, elles mettent en lumière les phrases de l'utilisateur sur la recherche proprement dite de l'annonce elle-même.

Vous pouvez également afficher directement les produits  soit de Amazon, eBay...  sur votre blog. Ceci est très utile pour les blogs d'examen des produits, ou de blogs traitant de types spécifiques de produits qui peuvent être achetées. Ces deux programmes d'affiliation ont des widgets et outils que vous pouvez utiliser, et il ya un large éventail de programmes interactifs que vous pouvez acheter pour travailler et avoir plus de fonctionnalités.

Il ya bien sûr d'autres façons de monétiser votre trafic web. Il existe des programmes d'affiliation tels que Commission Junction, des produits d'information sur la Banque de clic, pay per view ou des services ad impression et plus encore. Assurez-vous d'examiner vos options et n'oubliez pas de faire la distinction entre un blog qui favorise un autre site ou d'entreprise, et un blog autonome qui n'existe que pour lui-même.

Comment mettre à profit votre propre Blog.

Ayant votre site web propre ou un blog peut être un excellent moyen de générer davantage de trafic vers les perspectives de vos produits et services réels, tandis que la croissance de votre présence est d'accroître votre portée. Vous pouvez effectivement bénéficier d'un site ou d'un blog de nombreuses façons différentes, et il est important de comprendre comment ça fonctionne vraiment et comment vous allez pouvoir en bénéficier. Ce plan simple peut vous faire grandement augmenter vos profits potentiels dans un très court laps de temps.

Si vous avez déjà un site Web et que vous vendez un produit ou un service, l'une des principales choses que vous avez à faire est de générer du trafic vers votre site et augmenter votre positionnement dans les moteurs de recherche. La création d'un site Web distinct d'un blog est un moyen fantastique pour atteindre ces deux choses et plus, et les avantages exacts que vous voyez dépendes de la route que vous finissez par prendre.

Une option pour vous est de construire un blog sur le même domaine que votre site régulier, avec vos produits et services. Par conséquent, si votre site est www.mon site.com , alors votre blog pourrait être www.mon site.com / blog . Les articles sur votre blog servirons alors à l'élaboration du trafic directement vers votre domaine principal par le biais des visiteurs des moteurs de recherche, et j'espère que vous pourrez acquérir une réputation à fournir des informations de qualité et utile, qui pousse votre présence et augmente la qualité de votre marque et de votre présence sur le net.

Une autre option est d'accueillir votre blog sur un domaine distinct. Dans ce cas, vous pouvez soit donner quelque chose comme monblog.blogspot.com, ou monsite.com. ce sera désormais une entité à part entière, même si il est bien sûr toujours directement liée à votre entreprise. Les avantages d'avoir votre blog hébergé séparément sera d'avoir des liens entrants qui ramènent à vos produits et permettra d'augmenter votre PageRank et la réputation dans les moteurs de recherche.

Par conséquent vous serez en mesure de monter rapidement et de dépassé certains de vos concurrents et d' être plus facilement trouvé par les personnes effectuant des recherches, et conduisant à plus de trafic de haute qualité, les perspectives et, finalement, les bénéfices. L'inconvénient plutôt que d'avoir le blog sur votre domaine, c'est que vous n'êtes pas directement sur ce qui porte sur le trafic vers votre site actuel, mais sont dans la valeur de recherche accrue du moteur.

Donc, c'est vraiment un choix de prestations qui vous sont principals en essayant de voir ce qui fonctionne le plus facilement avec le système que vous avez mis en place. Parfois, il n'est tout simplement pas facile d'obtenir une application totalement fonctionnelle, un blog de haute qualité sur le domaine que vous avez déjà, ou parfois c'est juste plus facile à manipuler séparément. Par conséquent, il s'agit d'une combinaison de ce que vous essayez d'accomplir et ce qui est le mieux pour votre situation personnelle.

Ce n'est bien sûr qu'un guide de démarrage rapide pour profiter d'un site ou d'un blog. L'essentiel à retenir est que vous pouvez soit l'héberger sur votre site, ou l'héberger séparément. Les avantages que vous voyez de chaque option sont différents, bien que quelque soit la voie que vous choisissez,  elle  peut vous conduire à une présence accrue et à une entreprise plus rentable. Choisissez l'option qui vous convient le mieux pour votre entreprise et vos produits, et celle qui conduit à des plus grands avantages pour vos propres besoins.

Comment augmenter le trafic sur votre blog.

Vous êtes en permanence sur votre blog mais les chiffres que vous voyez dans votre journal de trafic sont ridiculement bas? Il peut être exaspérant de vérifier vos statistiques et de réaliser que personne n'est réellement venu visiter votre blog. N'abandonnez pas encore, parce qu'il ya quatre grands moyens pour obtenir rapidement du trafic.

Astuce N° 1 de la circulation: Faites votre recherche de mots clés.

De nombreux blogueurs font l'erreur de penser qu'il suffit d'écrire des messages un peut partout et s'attendre à obtenir du trafic. C'est beaucoup plus compliqué que cela! Vous devez vous assurer que vous êtes à la recherche des données de mots-clés pour trouver les termes qui reçoivent beaucoup de recherches. Idéalement, il faut que ces termes ai une concurrence faible de sorte qu'ils soient plus facile pour vous de vous trouvez. Une fois que vous commencerez à baser vos messages sur ce genre de mots-clés, vous devriez trouver que vous obtenez beaucoup plus de trafic.

Astuce Traffic N° 2: Ecrivez des articles sur d'autres sites.

La soumission aux annuaires d'article n'est pas seulement un bon moyen d'obtenir des backlinks vers votre site, c'est aussi un excellent moyen d'amener les lecteurs! Des sites comme EzineArticles.com ont leur propre lectorat de personnes qui sont à la recherche du sujet que vous pouvez bloguer. Si vous écrivez un article fascinant qui mène à votre boîte de réception, les gens vont être tentés de visiter votre blog.

Astuce Traffic N° 3: donner aux gens une raison de revenir.

Obtenir du trafic en premier lieu est une chose, mais ce que vous pouvez faire en tant que blogueur, c'est d'avoir à les faire revenir encore et encore. La meilleure façon de faire est de créer des offres spéciales ou d'événements passionnants. Par exemple, vous pouvez donner un prix chaque semaine pour les nouvelles personnes qui ont souscrit à votre liste ou votre flux. Vous pouvez également exécuter un concours pour les personnes qui laissent des commentaires sur votre blog. Faites de votre blog un endroit conviviable que les gens veulent visiter fréquemment et en informer leurs amis.

Astuce Traffic N° 4: Créer Linkbaiting.

Quand vous écrivez un article sur un blog qui est si excitant ou controversés et qui permet aux gens de venir à votre blog, des commentaires, des liens vers le message. Vous pouvez partager des nouvelles choquantes ou donner une opinion que vous connaissez est lié à remuer les émotions des gens. Attention, vous avez besoin d'avoir la peau dur lorsque vous écrivez un linkbait! Ne vous attendez pas que tous le monde soit d'accord avec votre opinion.

Un exemple de linkbait qui place tout le monde en face à face. Par exemple, imaginez que vous avez un blog de vente de téléphones et que vous décidez d'examiner l'iPhone. Après avoir examiné le produit vous décidez que vous ne l'aimez pas. Vous écrivez ensuite un article pour dire à vos lecteurs pourquoi. Puisqu'il s'agit d'un produit ou tout le monde à flashé lorsque le premier est sorti il y a de bonne chances que vous obteniez de vives réactions plus ou moins bonnes de la part de vos lecteurs mais qui vous amènerons de toute façons des visiteurs.

Il s'agit la de quatre façons solide pour vous permettre de commencer à augmenter le trafic sur votre blog dès que possible. Lorsque vous mettrez ces méthodes de travail sur votre blog, vous vous rendrez compte que les secrets pour obtenir du trafic étaient la, en face de vous tout le temps.

Si vous connaissez d'autre astuces pour augmenter le trafic de votre blog et que vous désiriez être publier sur mon blog pour pouvoir aider d'autre webmasters vous pouvez me laisser un message ci-dessous.
cordialement,
Bruno




0 commentaires:

About

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More